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xbox1

Projet à base de fba-xxx (non pro)

v6.1   25/05/06
- Ne pas voir roms qui ne marche pas
- mod menu simplifié
- Mode arcade type
- désactivation raccourci
- réorganisation des menus
- possibilité de masquer les roms qui ne marche pas
- affectation fixe des gamepad en mode arcade pour ultimarc / hotrod.
- changement d'un raccourci pour retourner au menu en mode arcade

v6.5   05/02/07
- ajout roms hyper street fighter 2
- correction bug 3-4 joueurs en mode arcade
- vmm pour jeux cps2

Compilé en xdk 5849

Projet à base de fbaxxx-pro 1.28

La version pro 1.28 ajoutant les fonctions de ma précédente version j'ai simplement adapté cette version à mon besoin : utilisation d'un double joystick hotrod et d'un connecteur pour xbox

changelog:

01/08/2007
v7.1
mode touche non presse en mode cabinet

v7.2
player 1 et 2 sur port 3 et 4 en mode cabinet 

diff fba.cpp :

--- fba_origin.cpp      2007-02-13 13:25:14.000000000 +0100
+++ fba.cpp     2008-01-04 09:41:28.000000000 +0100
@@ -670,7 +670,15 @@
 {
        // back to the game     select screen this frame so     cleanup.
        for (int i = 0; i < 4; i++)
-               nPlayerToGamepad[i] = i;
+               // si arcadetype on map p1 sur gamepad3 et p2 sur gamepad4
+               if (arcadetype == 1) {
+                       nPlayerToGamepad[0] = 2;
+                       nPlayerToGamepad[1] = 3;
+                       nPlayerToGamepad[2] = 0;
+                       nPlayerToGamepad[3] = 1;
+               }
+               else
+                       nPlayerToGamepad[i] = i;
        ZeroMemory(OSDText, sizeof(OSDText));
        nOSDTotalFrames = 0;
        DrvExit();
@@ -1114,7 +1122,7 @@
                                 (m_Config.GetJoyType(1) == XARCADE && g_Gamepads[1].bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_LEFT_TRIGGER] && g_Gamepads[1].bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_RIGHT_TRIGGER]) ||
                                 (m_Config.GetJoyType(2) == XARCADE && g_Gamepads[2].bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_LEFT_TRIGGER] && g_Gamepads[2].bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_RIGHT_TRIGGER]) ||
                                 (m_Config.GetJoyType(3) == XARCADE && g_Gamepads[3].bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_LEFT_TRIGGER] && g_Gamepads[3].bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_RIGHT_TRIGGER]) ||
-                                (arcadetype && (m_DefaultGamepad.wPressedButtons & XINPUT_GAMEPAD_START) && m_DefaultGamepad.bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_BLACK] && m_DefaultGamepad.bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_WHITE])) && ((nReplayStatus & 0xFFFF) != 2))
+                                (arcadetype && (m_DefaultGamepad.wButtons & XINPUT_GAMEPAD_START) && m_DefaultGamepad.bAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_BLACK] && m_DefaultGamepad.bAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_WHITE])) && ((nReplayStatus & 0xFFFF) != 2))
                        {

                                if (PagingActive){
@@ -1679,7 +1687,12 @@

        // overide settings
        // ConfigAppLoad();
-
+       if (arcadetype ==1) {
+               nPlayerToGamepad[0] = 2;
+               nPlayerToGamepad[1] = 3;
+               nPlayerToGamepad[2] = 0;
+               nPlayerToGamepad[3] = 1;
+       }
        // Modification des drivers disponibles en fonction du système à afficher
        ChangeMenu(true);
xbox1.txt · Last modified: 2017/02/04 07:00 by clagneau

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