xbox1
Projet à base de fba-xxx (non pro)
v6.1 25/05/06 - Ne pas voir roms qui ne marche pas - mod menu simplifié - Mode arcade type - désactivation raccourci - réorganisation des menus - possibilité de masquer les roms qui ne marche pas - affectation fixe des gamepad en mode arcade pour ultimarc / hotrod. - changement d'un raccourci pour retourner au menu en mode arcade v6.5 05/02/07 - ajout roms hyper street fighter 2 - correction bug 3-4 joueurs en mode arcade - vmm pour jeux cps2 Compilé en xdk 5849
Projet à base de fbaxxx-pro 1.28
La version pro 1.28 ajoutant les fonctions de ma précédente version j'ai simplement adapté cette version à mon besoin : utilisation d'un double joystick hotrod et d'un connecteur pour xbox
changelog: 01/08/2007 v7.1 mode touche non presse en mode cabinet v7.2 player 1 et 2 sur port 3 et 4 en mode cabinet
diff fba.cpp :
--- fba_origin.cpp 2007-02-13 13:25:14.000000000 +0100 +++ fba.cpp 2008-01-04 09:41:28.000000000 +0100 @@ -670,7 +670,15 @@ { // back to the game select screen this frame so cleanup. for (int i = 0; i < 4; i++) - nPlayerToGamepad[i] = i; + // si arcadetype on map p1 sur gamepad3 et p2 sur gamepad4 + if (arcadetype == 1) { + nPlayerToGamepad[0] = 2; + nPlayerToGamepad[1] = 3; + nPlayerToGamepad[2] = 0; + nPlayerToGamepad[3] = 1; + } + else + nPlayerToGamepad[i] = i; ZeroMemory(OSDText, sizeof(OSDText)); nOSDTotalFrames = 0; DrvExit(); @@ -1114,7 +1122,7 @@ (m_Config.GetJoyType(1) == XARCADE && g_Gamepads[1].bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_LEFT_TRIGGER] && g_Gamepads[1].bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_RIGHT_TRIGGER]) || (m_Config.GetJoyType(2) == XARCADE && g_Gamepads[2].bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_LEFT_TRIGGER] && g_Gamepads[2].bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_RIGHT_TRIGGER]) || (m_Config.GetJoyType(3) == XARCADE && g_Gamepads[3].bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_LEFT_TRIGGER] && g_Gamepads[3].bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_RIGHT_TRIGGER]) || - (arcadetype && (m_DefaultGamepad.wPressedButtons & XINPUT_GAMEPAD_START) && m_DefaultGamepad.bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_BLACK] && m_DefaultGamepad.bPressedAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_WHITE])) && ((nReplayStatus & 0xFFFF) != 2)) + (arcadetype && (m_DefaultGamepad.wButtons & XINPUT_GAMEPAD_START) && m_DefaultGamepad.bAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_BLACK] && m_DefaultGamepad.bAnalogButtons[XINPUT_GAMEPAD_WHITE])) && ((nReplayStatus & 0xFFFF) != 2)) { if (PagingActive){ @@ -1679,7 +1687,12 @@ // overide settings // ConfigAppLoad(); - + if (arcadetype ==1) { + nPlayerToGamepad[0] = 2; + nPlayerToGamepad[1] = 3; + nPlayerToGamepad[2] = 0; + nPlayerToGamepad[3] = 1; + } // Modification des drivers disponibles en fonction du système à afficher ChangeMenu(true);
xbox1.txt · Last modified: 2017/02/04 07:00 by clagneau